Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Espigaou.
2 février 2016

QUELQUES FLEURS

 

Bonjour,

Je vous offre ces quelques tulipes

aux doux tons blancs poudrés de rose

P1290017

P1290020

timidement elles inclinent la tête

P1290018

P1290019

 

Si Proust serait ici

il les offrirait à celle qui a valu sa popularité

La Madeleine

P1290021

 

Ma participation aux scènes de rue

de notre amie Catalane
ROSA   

St QUENTIN LA POTERIE 106076231

 

Ma Bannière est créée par ROSA 

 

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il faut prendre l'ascenseur pour venir chez toi et je le prendrai bien volontiers à présent. Ton bouquet est splendide et tes madeleines bien appétissantes. je te souhaite une excellente journée, Mary, et te fais de gros bisous.
Répondre
L
Je pense avoir deviné, et je connais la plume, alors contente de te retrouver !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Maman mule
Répondre
R
oui, j'ai bien reçu ton mail :) merci
Répondre
R
Un petit coucou pour te souhaiter une agréable semaine :)
Répondre
L
Je te remercie de ta visite et de ton gentil commentaire qui me touche,<br /> <br /> j'espère que tu te plairas dans mon univers.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary
Répondre
L'Espigaou.
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 584
Publicité