Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Espigaou.
13 février 2016

LA RONDE de LYLOU-ANNE

 Je vais commencer mon billet pour vous faire participer à une grande

non une immense émotion

J'ai reçu une grande enveloppe toute blanche

que j'ai eu du mal à ouvrir tant je tremblais

au dos je vois l'expéditeur Danièle  "la casa photo 06"

à l'intérieur de très beaux cadeaux

 

P2120005

dans la boite en fer de Nice

cette savonnette au chèvrefeuille

P2120004

 

mais ce qui m'a le plus émue c'est son mot

un mot que l'on sent écrit avec le coeur

un mot plus beau qu'une poèsie

un mot qui a mis des couleurs sur mon coeur

Merci Danièle, mille mercis

tu as su mettre un sourire sur mon moral

P2120001

P2120002

 

et de bon matin une très belle carte virtuelle de mon amie Cathy ROSE

amitie-cadeau

 

et ce merveilleux bouquet de mon fils et ma belle fille

et bien sur mes petits enfants

P2130006

P2130009

P2130007

P2130010

P2130008

Celui de mon mari

P2130018

 

P2130017

 

P2130017

 

 

P2130019

 

Vous reverrez ces bouquets

Chez le Mas des Paillasses pour la ronde des fleurs

 

                                              ===========

chez  Lylou-Anne

Le thème de la ronde

ce mois ci est : les tasses

 

P2130001

P2130002

P2130003

P2130004

P2130006

P2130007

P2130008

P2130009

 

Ma participation aux scènes de rues chez ROSA   

monclu 106076176

 

Ma participation aux bouquets de notre amie

Le Mas des Paillasses

PA190010

 

Vous pourrez voir toutes les participations

chez les organisatrices

   

                             ============

 

J'avais fait des coeurs et celui à la lavande avait bien plu à une copine

Celui ci était pour mon amie

 P2050037

je lui en ai fait un autre en changeant seulement l'écriture

 

P2120027

P2120026

Comme pour les précédents les broderies et attaches

sont couleur lavande

le bouton est de nacre

et le tissu un coton ancien

 

                                              ===============

Cette photo est pour Christelle alias TETELOUZE

elle comprendra pourquoi

 

P2120025

 

 

                                                   ============

 

Pour terminer je vous montre

cette photo assez insolite

d'un lave mains

dans le style

"rien ne se jette, tout se réutilise"

photo de chez pinterest

 

téléchargement

 

Bienvenue à mes 6 nouvelles abonnées

je ferai de mon mieux pour 

que vous ayez toujours du plaisir à me suivre

 

JE VOUS EMBRASSE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> Que de beaux partages dans ton bel univers<br /> <br /> Je suis venue admirer la belle ronde des tasses<br /> <br /> Ce lave main original est vraiment très beau<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Frieda
Répondre
L
Non le 13, <br /> <br /> tu sais ça ne m'aurait pas gênée d'attendre encore un peu pour y arriver, <br /> <br /> mais que veux tu c'est la faute des montres,<br /> <br /> elles avancent inexorablement.<br /> <br /> elles sont impatientes.<br /> <br /> la veille de la St Valentin pour moi <br /> <br /> et le jour de St Amour pour mon mari,<br /> <br /> on ne pouvait pas se louper.<br /> <br /> Merci mon amie de ta visite<br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Mary
Répondre
B
Je suis bien navrée d'avoir raté ton anniversaire... Je te fais plein de baisers en retard et te félicite pour ce riche et bel article ! C'est chouette d'avoir été joliment gâtée ! C'était le 12 Février ?
Répondre
S
J'espèr de pouvoior encore te féliciter, joyeux anniversaire!<br /> <br /> Que de choses belles et toujours bien pleines de personnalité, il me plait beaucoup.<br /> <br /> Je t'envois des gros bisous.
Répondre
L
Je te remercie de tes si gentils mots et de ton abonnement.<br /> <br /> Je souhaite que tu trouves toujours du plaisir à lire mes billets<br /> <br /> En effet j'avais remarqué que nous avions quelques points communs.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mary
Répondre
L'Espigaou.
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 586
Publicité