Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Espigaou.
10 mai 2016

Ma petite fille JULIA

coucou les copines

 

Je mets mon blog en pause pour quelques jours

je m'en vais chez mes enfants d'abord à AIX ensuite à MALLE MORT

pourquoi ?   -   Regardez

 

 Cette première photo est celle du mariage

de sa Maman et de son Papa

JULIA 26 JUILLET 2008

celle ci a 1 an

JULIA Sans titre

et puis celles ci

Le jour de sa naissance et celle d'il y a quelques jours

JULIA 15 MAI 2016 Sans titre

Le jour de ta naissance, à ton arrivée dans ce monde je t'ai prise dans mes bras

délicatement comme l'on prendrait un diamant

je revois encore tes grands yeux sous ton bonnet

tu m'as regardée et tu as éternué

jamais je n'oublierai ce jour là

C'était un jour de grand bonheur

BON ANNIVERSAIRE MA CHERIE

Ta Mamie et ton Pépé qui t'aiment très fort

                                

                                       =================

Continuons dans les anniversaires

Les 1 an d'un blog que j'aime particulièrement

celui de mon amie Danièle CASA 06

images (4) 

Allez lui rendre visite de ma part

Elle en sera très heureuse

et vous aurez peut être la chance de gagner un de ses cadeaux

 

                     ============

Je vais vous parlez aussi de 2 blogs que j'aime énormément

2 blogs qui me font rêver

Ces 2 blogs,  souvent,

je vais répondre à leurs messages en dernier

pour prendre mon temps,

ne pas me presser et m'en délecter

Si comme moi vous êtes rêveuses, si vous aimez la poésie

en image, en mots ou en croquis

Allez leur rendre visite de ma part

vous serez toujours reçues chaleureusement

 

le premier est celui de

CHINOU  ici

Et ses merveilleux carnets de voyage

Caudebronde

 

                                                       ============

 

le second celui de Maryline  "le petit peuple de papier"

le lutin du printemps DSC02675

 

Surtout prenez votre temps de tout bien regarder

souvent les petits détails sont les plus merveilleux

                                ========

Je vous abandonne pour une petite semaine

si j'ai le temps je vous ramènerai de belles photos

Je vous embrasse très fort

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci c'est vraiment très gentil<br /> <br /> Profite bien de tes vacances<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mary
Répondre
N
Je vois que tu es en pause... mais je passe quand même te faire un petit coucou ! ( J'en profite, je suis en vacances!!! ) <br /> <br /> Profite bien de ton séjour en famille et joyeux anniversaire à ta si jolie petite fille !<br /> <br /> Bises et à bientôt !
Répondre
M
Je te souhaite un bon séjour en famille .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
T
je souhaite un bon anniversaire à ta petite puce toute mignonne..........<br /> <br /> c'est que du bonheur .........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
C
Oh, mais je ne comprends pas !!! Je m'étais abonnée, je revenais de temps en temps et je voyais que tu ne publiais pas. Là, c'est vrai, je ne suis pas revenue depuis un petit peu de temps. Et voilà que je tombe sur tous ces billets. Mais que fait canalblog :-( J'ai l'impression qu'il vire, sans crier gare. Je suis hyper vexée et désolée !!! Je vais tenter de rattraper mon retard durant mes vacances en Corse. Très joyeux anniversaire à ta petite-fille et belle fête de famille à vous tous. Cet après-midi, je serai dans l'avion pour Ajaccio. Je reviens dans une semaine. Gros bisous, Mary et excellent week-end de Pentecôte avec les tiens.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
L'Espigaou.
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 588
Publicité