Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Espigaou.
30 décembre 2016

2017 -

BONNE & HEUREUSE ANNÉE - 2017

Je viens vous souhaiter à toutes et à tous une belle et merveilleuse année

que tous vos voeux même surtout les plus fous se réalisent

que la santé et le bonheur règne chez vous.

et que la paix règne sur la terre.
Et pour ceux qui sortent réveillonner demain soir 

N'oubliez pas c'est conduire ou boire

mais pas les deux.

           bonne année              

Je dois prolonger ma pause de quelques jours

Le 2 janvier paraîtra un billet que j'avais programmé..

                                 ========

Mon arrière petite fille d'amour, 

le jour de Noël

elle a maintenant 16 mois

             Ilyana

20161225_113838

Ne regardez pas le désordre,

lorsque les enfants arrivent,

on campe un peu.

 

Je vous embrasse très fort

 

Les commentaires sont fermés sur ce billet.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Espigaou.
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 584
Publicité