Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Espigaou.
5 février 2017

LECTURE

Coucou mes amies & amis

 

LE COIN LECTURE

 

Je viens de terminer un livre sublime.

C'est l'histoire des souvenirs d'un enfants juif 

raconté par lui-même, 30 ans après

L'histoire se passe

pendant les années de l'occupation des Allemands

lors de la dernière guerre.

Ce livre a fait parti des programmes

dans des collèges et lycées.
Je pense qu'on devrait le faire lire à tous les enfants

Je vous le recommande

et si vous avez des adolescents autour de vous

faites le leur lire

 

P1050003

 

P1050002

 

 Je précise que vous le trouverez

en livre de poche au prix de 5,10 Euros

 

JE VOUS EMBRASSE

 

PC250011

 JE VOUS EMBRASSE

Ce message est un billet programmé

d'avant ma pause.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonne journée a vous
Répondre
R
Je viens de te lire <br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles <br /> <br /> J'espère que tu vas bien <br /> <br /> Un grand merci pour ton commentaire sur mon billet du jour <br /> <br /> Il y a dans la vie des peines qui restent gravées pour toujours <br /> <br /> Bisous
Répondre
É
Il faudra que je le relise. Je l'avais beaucoup aimé à sa sortie. Bisous Maryse
Répondre
C
Ce livre, que j'ai lu il y a un moment, est plein d'émotion, de force, de tendresse et de courage ! <br /> <br /> Bisous. Cath
Répondre
D
Bon week end ... froid.<br /> <br /> Avec des bisoux, ma chère maryse
Répondre
L'Espigaou.
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 588
Publicité