Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Espigaou.
14 avril 2018

LE ROMAN

 

JE VIENS RAJOUTER UN MOT SUR CE MESSAGE CAR BEAUCOUP D'ENTRE VOUS NE REÇOIVENT PASMES NOUVEAUX MESSAGES.

JE VOUS METS LE LIEN POUR ARRIVER à MES DERNIERS MESSAGES

http://lespigaou.canalblog.com/archives/2019/11/04/37762785.html

UNE FOIS LA RÉABONNEZ VOUS POUR RECEVOIR LES FUTURS MESSAGES;
MERCI DE VOTRE PERSISTANCE .

JE VOUS EMBRASSE FORT;
MARYSE

 

 

 

 

 Coucou mes amies (amis)

 

 

 

Je remercie mes copines qui m'ont

gentiment avertie des risques que

je prenais en publiant mon roman

En effet on pourrait pirater mon

roman et le faire éditer en leur nom

Il y a tellement de gens malveillants.
Donc pour éviter cela je vais vite

terminer mon roman et le proposer 

à des éditeurs, ensuite je vous le montrerai

car on ne pourra plus me le piquer.

 

Pour terminer mon roman au plus tôt 

je suis obligée de vous abandonner

quelques temps car si je prends tout 

mon temps pour répondre à vos messages

je ne pourrai jamais terminer.

 

Lorsque je l'aurai terminé je vous tiendrai

au courant de la suite et dès que possible

vous offrirai ce roman.

Je pense que vous me comprendrez.

 

               ===============

 En attendant je présente ce texte

qui n'est pas de moi.

 

Il est de Fraçoise une amie blogueuse

mais il me colle tellement bien

qu'avec sa permission je le publie

Si vous ne la connaissez pas, allez lui

rendre visite, elle sera certainement

heureuse de vous recevoir.

 http://legranddeblocage.blogspirit.com/

 

 LE TEXTE :

 

Le jour où vous irez peut être

balancer mes cendres dans la grande bleue

à Cadaqués...

Combien de larmes inutiles allez vous verser ?

Pour vous éviter d'avoir un trop gros chagrin

j'ai pensé que je pouvais vous donner un petit conseil :

Occupez vous bien de moi tant que je suis vivante,

pas très sonnante trébuchante hélas,

mais l'amour n'ayant pas de prix

je sais que vous m'aimez.

S! vous m'aidiez plus que

vous ne le faites actuellement

(et ce n'est pas difficile hein ?)

peut être que cela me permettrait 

de rester plus longtemps auprès de vous.

Ah fidèles de mon blog, ce n'est pas à vous

que je m'adresse, mais à mes "proches" qui,

hélas,

ne visitent pas mon blog.

Bref, si vous en croisez un, transmettez lui

le message.

Merci.

Pour l'instant je vais bien,

je prends soin de moi,

je dors, je mange, je bouge

"normalement".

Je suis autonome....

Pourvu que ça dure.

       ============

 

Si par hazard un de ses proches lit

ce texte qu'il aille vite lui dire

qu'il l'aime.

       =============

Il faut reconnaître que maintenant

les enfants travaillent tous les deux et

ont bien moins de temps que nous avions

le principal n'est-il pas de les savoir en

bonne santé et heureux.

 

Avant de vous quitter je vous

montre mes dernières aquarelles

 

 Sur ces aquarelles nous avons étudié 

les reflets dans l'eau et les ciels.
Pas facile.

En principe il ne faut pas avoir

de démarquations entre 2 couleurs,

elles doivent se confondre

l'une dans l'autre.
Les aquarélistes me comprendront

aqua 8

aqua 12 - Copie (2)

aqua13

aqua11

aqua9

 

Je vous remercie encore de tous vos gentils mots

qui vous le savez me touchent énormément.

Je vous embrasse très fort

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de mettre un mot sur votre blog pour vous expliquer que ce message date de 2 ans.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Maryse
Répondre
B
bjr, jolies peintures... Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
L
Bonjour Kti,<br /> <br /> Je te remercie de ta visite et de ton gentil commentaire.<br /> <br /> Ici tu es sur un ancien message qui date d'il y a 2 ans, après ce message j'ai du abandonner mon blog pendant 8 mois et à sa reprise tous les commentaires reviennent sur ce message.<br /> <br /> Je te mets le lien du dernier message, tu cliques dessus et tu arrives chez moi.<br /> <br /> http://lespigaou.canalblog.com/archives/2020/03/23/37974322.html<br /> <br /> Si tu désires continuer à me suivre il faut que lorsque tu seras sur ce message tu t'abonnes et ainsi tu recevras un avis chaque fois que je ferais une nouvelle publication.(je publie environ 1 à 2 fois par mois).<br /> <br /> Encore un grand merci de ta visite<br /> <br /> Passe une belle journée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
K
Je viens de chez Sophie "Les anges du bonheur" oh c'est vrai<br /> <br /> vos copines ont raison pour le roman mais il est beau et les aquarelles également<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Coucou Pascale,<br /> <br /> Depuis ce message j'en publié 11 autres<br /> <br /> Je te mets le lien du dernier ci-dessous<br /> <br /> http://lespigaou.canalblog.com/archives/2020/03/23/37974322.html<br /> <br /> Lorsque tu seras là du devras te réabonner et ainsi tu recevras toutes mes futures publications.<br /> <br /> Le message "Le roman" date d'il y a 2 ans, après celui-ci j'avais du laissé mon blog dormir pendant environ 8 mois suite à ma maladie et à des hospitalisations.<br /> <br /> Je ne sais ce qui s'est passé mais tout le monde a du se réabonner lorsque j'ai repris, canalblog a du croire que j'étais morte.<br /> <br /> Je te remercie de ta persévérance et je t'embrasse.<br /> <br /> Maryse
Répondre
L'Espigaou.
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 588
Publicité