Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Espigaou.
11 octobre 2019

Enfin c'est réparé

Bonjour mes copines/copains

 

Un technicien est venu tout me réparer,

L'écran, d'après lui, était en train de mourir.
Vous me direz c'est mieux lui que moi, oui bien sur.
Mais c'est énervant parfois il me fallait une journée voir

2 jours pour pouvoir me servir de l'ordi un moment

et il fallait aller vite car au bout de quelques 

minutes il s'éteignait et il fallait encore attendre des heures pour finir 

d'écrire une phrase.

Il (le technicien) m'a installé un nouvel écran tout beau

tout neuf et très performant car ce serait un écran industriel

Moi personnellement je n'en demandait pas autant, je voulais

seulement tout récupérer comme avant, et pouvoir m'en servir

normalement.

Ceci dit je vais pouvoir aller, du moins je l'espère, sur vos messages

et admirer vos publications.

Je remercie celles d'entre vous qui sont tout de même venus

me rendre visite.

Je vous embrasse.
Maryse

P.S. : Il va falloir que j'enregistre tous vos mails

si je veux vous écrire en MP, car ils ne sont pas revenus.
Ce qui va me prendre beaucoup de temps, alors excusez moi si

je tarde un peu à vous rendre visite.

Pour me faciliter la tache vous pouvez m'écrire par MP

ainsi je pourrai plus vite recopier vos mails.

 

Je vous offre ces quelques roses du rosier qui grimpe le long

de la porte fenêtre coté cuisine.

P5270007

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Chinou de ta visite et de ta persévérance.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Avec de la persévérance, on parvient à tout. Maintenant, fais bien attention .....internet est vraiment chronophage. Bises pour un bon week end.
Répondre
L
Merci Lady Marianne de ta visite qui me fait plaisir.<br /> <br /> Passe une belle fin de journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
contente pour toi avec ce nouveau matériel !!<br /> <br /> tu vas apprécier- bisous-
Répondre
L
Je sais plus rien ne marchait j'en suis désolée et il vous a fallu beaucoup de patience et de ténacité pour continuer à me suivre surtout après cette longue absence suite à ma maladie.<br /> <br /> Je t'en suis reconnaissante.<br /> <br /> Passe une bonne journée <br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
L'Espigaou.
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 588
Publicité