Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Espigaou.
4 janvier 2020

Une année se termine

 

 Coucou mes amies

 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes

 Pas trop de crise de foie?

 Et puisqu'on a tout le mois de janvier pour présenter nos voeux

 Je vous souhaite à toutes (et tous) bien sur une bonne santé

 sans laquelle on apprécierait moins les bons moments.

 Je vous souhaite aussi de pouvoir apprécier les jolis moments

 de la vie, les petits et grands bonheurs qui comme les rivières

 en se réunissant deviennent très grands.

 Je vous souhaite de pouvoir les partager avec ceux que vous aimez

 car sans partage la vie est moins sucrée.

 Et puisqu'on est dans les souhaits soyons généreux je vous souhaite

 de beaux bas de laine bien remplis tout au long de l'année.........

(on ne sait jamais si ça pourrait marcher!!!!!!!).

Et si les bas de laine ne viennent pas

soyez heureux de partager l'amour, l'amitié

et de bons moments de rigolade (c'est bon pour la santé)

 

                                   ♥♥♥

Un petit colis parti au Canada chez une copine.

 

PC160014

 Le sachet est cousu & brodé au fil DMC par mes petites mains

 

Les plâtres sont réalisés à partir de moules que j'avais fait

PC160013

 

Une bougie décorée (pas par moi)

 

 

l'ange qui se repose sur la savonnette parfumée à la lavande 

avec des fleurs de lavande incorporées, un délice

PC160011

et bien sur les calissons d'Aix en Provence

PC170016

 on peut laisser les plâtres tel quel et y ajouter quelques gouttes

d'huile essentielle de lavande ou autre selon ses préférences

pour parfumer nos chambres ou nos armoires

On peut les peindre, les cirer ou les vernir.

 

Je vous prie de bien vouloir excuser mon absence sur vos blogs

mais j'étais absente et donc pas d'ordinateur.

Donc j'ai eu plus de temps pour lire et il y a un livre 

dont je tiens particulièrement à vous parler

                                 c'est :

chanson pour ADA 2

chanson pour ADA 1

 Ce roman est un bijou, un diamant 

sur un fond d'une histoire d'amour/amitié 

entre une maîtresse de maison et son employée

chaque phrase, chaque mot est un poème

et en plus j'ai appris beaucoup sur l'apartheid

car je vous avoue que j'étais vraiment ignorante

sur ce sujet.

 

                                          ♥♥♥♥♥

Puis 

Ce roman que je n'ai pas encore lu

Je connais cet auteur pour avoir lu beaucoup de ses romans

lorsque Mireille (Poussez ma porte) l'a présenté

je lui ai dit que je ne l'avais pas lu.
Vous connaissez, je présume, son grand coeur 

et bien elle me l'a envoyé.
Mireille je te remercie encore une fois infiniment.

 

P1030012

P1030013

Je vous embrasse

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ici nous avons un merveilleux temps, de bonnes températures et surtout un beau ciel tout bleu sans aucun nuage, ce qui nous permet de profiter encore du jardin et du soleil.<br /> <br /> Passe une belle fin de journée.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Maryse
Répondre
D
Bon dimanche frisquet et bonne semaine prochaine.<br /> <br /> Incroyable comme le temps passe vite, même si on trouve quelques fois le temps long ...<br /> <br /> Gros bisoux, ma maryse chérie ♥
Répondre
T
Coucou Maryse,<br /> <br /> Merci pour tes bons vœux, je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année 2020 💖 et beaucoup de partages pour notre plus grand plaisir <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et te dis à bientôt sur nos blogs <br /> <br /> Christelle
Répondre
L
C'est elle qui m'a fait connaitre le mot "revamper" et je l'ai tellement bien aimé ce mot<br /> <br /> que j'en ai fait un message que tu as du voir.<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton commentaire.<br /> <br /> Passe une belle journée.<br /> <br /> Maryse
Répondre
N
Enfin me voilà rendu chez toi, ma chère Maryse. Une belle attention pour ton amie que je pense connaître puisque c'est Blandine, la si gentille Blandine. Je t'envoie moi aussi tous mes voeux en cette nouvelle année, avec pleins de gros bisous et de douces pensées pour toi. Passe un excellent week-end
Répondre
L'Espigaou.
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 588
Publicité