Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Espigaou.
22 mai 2020

LES RONDES

Coucou mes copines,

Comme vous le savez tous les mois Lylou-Anne fait une ronde,

aujourd'hui c'est le NOIR & BLANC

Hélas chez moi il n'y a pas de noir ou si peu

Après m'être bien creusée la tête j'ai pensé à mes tableaux

j'ai donc envoyé à Lylou-Anne :

 ce tableau à la peinture acrylique

P5190003

 

 ce visage à l'ancre de Chine

P5190004

 

2 fusains fait au doigt

c'est à dire que je fais un trait de fusain et que j'étale

jusqu'à obtenir le dessin désiré.

P5190006

 les cygnes aussi au fusain

P5190008

 

Un transfert que j'avais fait pour couvrir le dossier d'une chaise 

P5190009

Mon chapeau de jardin

Il y a un peu de vert.

Je sais que Lylou-Anne est une fée,

elle le colorera en noir ou en blanc

P5190005

 

Une étoile noire sur fond de mur blanc

P5190007

 

Je ne sais pas ce qu'elle choisira de publier, je lui laisse le choix

je sais qu'il sera bon.

Pour voir les autres publications qui seront je suis certaines magnifiques 

c'est ICI

 

Et puisqu'on est dans le noir et blanc

j'en profite pour vous montrer cette magnifique housse de coussin

que m'a envoyée mon amie Michèle allias Angédra-Ame navigante

 Fait entièrement de ses petites mains.

P5190010

 Un peu obscure

de plus près on voit mieux

P5190014

Elle a vraiment tous les talents.
Mais le plus beau de tous ses talents est sans aucun doute l'écriture 

Elle a une très belle plume

qui souvent m'a émue

Pour arriver chez elle c'est ICI

 

Pour la ronde de Cathy Rose

Il fallait envoyer des photos de lavoir ou de fontaine

je lui ai envoyé la fontaine de mon jardin

la photo a été prise fin de l'été dernier, les fleurs des suspentions sont fanées

mais hier après midi je les ai regarnies de plantes retombantes à fleurs rouges

fontaine pour Cathy Rose

 Pour voir les autres participations c'est ICI

j'en ai vu quelques unes chez des copines elles sont splendides

un vrai régal des yeux.

 

Je termine par ces fleurs du jardin 

Roses noires (à l'achat) mais qui seraient plus lie de vin très foncé.

NOIR

rose noire

 

BLANC

le printemps au jardin

P4160053

 

 JE VOUS EMBRASSE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me suis toujours demandé pourquoi toutes ces personnes passaient leurs vacances à l'étranger, surtout que très souvent elles ne visitaient même pas le pays et cherchaient des restaurants Français pour se restaurer.<br /> <br /> Je comprendrais si c'était pour visiter des monuments que nous n'avons pas chez nous, mais non.<br /> <br /> Une fois j'ai demandé à une personne qui partait tous les ans en club méditerranée ce qu'elle avait visité dans ce pays et elle m'a répondu on n'est pas sorti du club on avait tout sur place, boutiques, restaurants etc....<br /> <br /> Cette année les Français vont pouvoir enfin visiter notre belle France et si l'on veut tout voir une vie ne suffira pas.<br /> <br /> Prenons encore nos précautions car le virus est toujours là à attendre ses proies.<br /> <br /> Merci ma chère amie Dom de ta visite et de tes commentaires que j'apprécie toujours beaucoup.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Maryse
Répondre
D
Bon premier jour de la semaine et du mois !<br /> <br /> En espérant que juin amènera la reprise d'une vie plus normale avec les réouvertures prévues<br /> <br /> et que tout le monde y mettra du sien pour que tout se passe le mieux possible !<br /> <br /> On peut penser aux vacances mais en en profitant pour visiter notre france qui est si belle.<br /> <br /> On a tous de belles régions à découvrir ou redécouvrir !<br /> <br /> Un lundi important pour moi car le docordi vient ausculter mon PC<br /> <br /> et essayer de m'installer windows 10 sans que je perde mes données importantes.<br /> <br /> Je pourrais ensuite me remettre à "paramétrer" mon dos !<br /> <br /> Gros bisoux, ma tit' maryse chérie et fidèle ♥
Répondre
L
Merci, ma Quichottine de ta visite et de ton très gentil commentaire..<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de la pentecôte.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Maryse
Répondre
Q
Très belle participation, j'aime beaucoup tes choix.<br /> <br /> Merci pour tout, Maryse.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
L
Je suis désolée, tu es la deuxième à qui ça arrive.<br /> <br /> Mon amie Angédra à le même problème que toi elle s'est abonnée sur le dernier billet avant celui-ci et elle n'avait pas reçu de notification de ma publication.<br /> <br /> Heureusement elle sait que je publie environ tous les 15 jours à 3 semaines et elle est venu voir.<br /> <br /> Je ne sais plus comment faire, est que ça vient de chez moi?<br /> <br /> Merci pour ma fleur et surtout merci pour ta persévérance malgré tous les problèmes d'internet.<br /> <br /> Passe une belle fin de journée (encore très chaude vers chez moi)<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Maryse
Répondre
L'Espigaou.
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 588
Publicité