Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Espigaou.
31 août 2020

photos pour Lylou-Anne

Coucou mes amies,

 

Comme, je suis certaine, vous savez que notre chère Lylou-Anne fait une ronde 

il s'agit d'envoyer des cartes postales 

Je lui en ai envoyé plusieurs pour qu'elle en choisisse les 2 qu'elle préfère,

je me fie à son gout qui est très sur.

Ce sont des cartes qui arrivent de ce si beau pays qu'est la Suisse

Elles m'ont été envoyées par mon amie Renée qui demeure en Suisse.

Les voici :

Vue d'ensemble de Fribourg

P8290148

 Genève

Le lac Léman et son magnifique jet d'eau

P8290147

 

P8290146

 Une autre vue d'ensemble de Fribourg.

P8290145

 Genève, le lac Léman et son magnifique jet d'eau

P8290144

 

Allez chez Lylou (à partir du 1er septembre) vous pourrez admirer les cartes postales de nos copines

Une façon de voyager et de découvrir d'autres lieux à visiter si vous ne connaissez pas.

 

Ma pause se termine en principe le 1er septembre

et oui comme les enfants.


Je suis obligée de jouer les prolongations car

je vais être hospitalisée à compter du 13 septembre

et avant le 13 je dois faire des prises de sang, de nouveaux scanners,

et faire le test du corona car c'est obligatoire pour une hospitalisation.
J'espère vous retrouver à ma sortie d’hôpital

ou tout au moins quelques jours plus tard selon ma forme.

En attendant je vous embrasse toutes très fort.
Maryse

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'espère que tout va bien pour toi maintenant...<br /> <br /> Merci pour le partage de ces cartes.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
L
J'ai visité une fois la Suisse il y a quelques années et j'en ai aussi de très bon souvenirs.<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton gentil commentaire.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
P
J'ai des souvenirs d'adolescence au bord du lac Léman avec mes parents...<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de chance pour ton hospitalisation ....
Répondre
L
Merci ma gentille Renée,<br /> <br /> à mon tour je t'envoie de gros bisous.<br /> <br /> Passe un beau week-end.<br /> <br /> Maryse
Répondre
R
de retour de Genève je viens déposé des bisous espérant que tu va bien.
Répondre
L'Espigaou.
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 588
Publicité