Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Espigaou.
2 décembre 2020

DES NOUVELLES

Coucou mes copines,

Je vous prie de bien vouloir excuser ma très longue absence

autant sur vos blogs que dans mes publications.

Je pense que je vous dois une explication.
J'ai attrapé certainement lors d'un scanner, un staphylocoque doré

depuis plusieurs mois on essaie de l'exterminer mais il résiste

et depuis plusieurs mois je suis sous antibiotique ce qui me fatigue beaucoup

plus le corona qui n'est pas fait pour remonter le moral.

Je pense que nous arrivons à la fin de cette bactérie et que d'ici la nouvelle année

ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Je n'ai pas voulu vous en parler avant

car mon blog n'existe que pour partager les bons cotés de ma vie avec vous.

Mais étant donné que beaucoup d'entre vous m'ont écrit en MP pour avoir de mes nouvelles

Et sur le conseil de quelques unes je vous donne les explications de mon absence

Je vous dis donc à bientôt

et vous embrasse fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonjour Maryse. Je suis contente de te retrouver. 2020 a dû être une année difficile pour toi. Bonne journée et bisous
Répondre
R
Je passe te souhaiter un Bon début d'année 2021 a toi et tes proches. Et j'espère que ta santé va s'améliorer vraiment.... Gros bisous
Répondre
4
Bonsoir j'espère que tu as passé un bon Noël malgré tout et que fin janvier tu vas pouvoir annoncer que c'en est fini de ce vilain staphylocoque. Bonne soiree et je t'embrasse
Répondre
R
Quelques bisous en ce 18 décembre espère ça va...gros bisous
Répondre
L
Je suis aussi ravie d'avoir de tes nouvelles, j'ai renoncé à facebook parce que je n'en connais pas le fonctionnement et je fais plein de bêtises, Je me suis retrouvée avec plein d'amis que je ne connais pas et plein d'articles que je n'avais pas publié.<br /> <br /> J'ai un peu compris pour les articles qui sont arrivés chez moi.<br /> <br /> Lorsque je lisais chez une personne et que j'étais d'accord avec ce quelle disait je partageais son avis, je ne savais pas que "partager" voulais dire que je voulais l'afficher chez moi.<br /> <br /> Tu dois bien rire en me lisant, mais tu sais à mon âge si on ne m'explique pas......<br /> <br /> Franchement je préfère les blogs où l'on peut vraiment discuter avec les copines et même se faire des amies, facebook c'est plus impersonnel (du moins à mon avis) mais c'est peut être parce que je n'en connais pas l'usage.<br /> <br /> Et du coup je ne peux plus aller chez toi. <br /> <br /> Ouvrir un blog ne te tente pas?<br /> <br /> Pour en revenir à mon staphylocoque oui c'est difficile de s'en débarrasser, depuis 3 mois je prends 3800mg d'antibiotique par jour ce qui est énorme et il est toujours là, je suis plus à plat je crois par tous ces antibiotiques que par la bactérie.<br /> <br /> J'espère que vous allez très bien tous les deux et que vous faites toujours vos promenades matinales, peut être un peu moins matinale avec le froid qui arrive.<br /> <br /> Oui c'est important d'être encore à 2 à notre âge surtout avec le confinement (on vient de fêter le 30 novembre nos 56 ans de mariage).<br /> <br /> Je pense souvent à toutes les personnes qui ont perdu leur compagnon ou compagne et je me sens heureuse.<br /> <br /> Je vous souhaite à tous les 2 de passer de belles fêtes de Noël et surtout de bien commencer la nouvelle année.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort, mes salutations à Monsieur.<br /> <br /> Prenez bien soin de vous deux.<br /> <br /> Maryse
Répondre
L'Espigaou.
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 588
Publicité