Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Espigaou.
24 décembre 2020

NOEL confiné

Coucou mes amies,

Tout d'abord je remercie toutes les copines qui sont venues déposer des commentaires

sur mon dernier billet, je suis vraiment très touchée.
Vous ne pouvez savoir le bien que ça m'a fait.

En ce qui concerne mon staphylocoque

j'ai RV le 27 janvier pour un nouveau scanner

qui nous dira si j'en suis débarrassée ou non, j'espère.

Pour l'instant je suis toujours à plat de chez à plat.

Je viens surtout pour vous souhaiter (malgré quelques restrictions dû au corona)

                           de passer un merveilleux NOEL 

Nous serons toujours à temps de nous rattraper plus tard, notre santé et notre vie en dépendent.

photo noel la nativite

 

                                N'OUBLIONS  PAS  QUE

 

        NOEL  EST  AVANT  TOUT  UNE  FETE  CHRETIENNE

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Espigaou.
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 588
Publicité