Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Espigaou.
29 janvier 2021

MAISON BOURGEOISE

 Coucou mes copines

 

logo

 

Ma fille ainée Sabine et son compagnon Eric viennent d'ouvrir leur maison d'hôtes

Leur maison d'hôtes se trouve dans un village typiquement Provençal

Un village tranquille où l'on vit comme au bon vieux temps.

Bien qu'étant dans le Var elle est tout prêt d'Aix en Pce

et pas très loin de la mer à 36 km de Cassis

Vous connaissez le Proverbe de Cassis? 

Celui qui à vu Paris et non Cassis n'a rien vu.

Normalement il est écrit en Provençal, je vous l'ai traduit.

Ils ont mis tout leur amour dans cette maison,

c'est une maison bourgeoise qui date du 18ème siècle

ils l'ont mise au gout du jour tout en gardant son authenticité, un très beau cachet de cette époque

d'après moi c'est une réussite.

 

Un petit aperçu

 

sabine 8

sabine11

 

sabine 9

 

Le top du confort a été porté sur la literie haut de gamme

 284135289

 

Vue sur la Sainte Victoire chère à Cézanne

245455052

 

 Pour voir toutes les photos 

cliquez sur le lien ci-dessous

https://www.booking.com/hotel/fr/maison-bourgeoise-pourrieres.fr.html

qui vous donne toutes les indications sur la maison, les tarifs etc....

Si vous êtes tentés pour vos prochaines vacances 

ou même pour un simple week end

N'attendez pas ainsi vous aurez le choix des dates et de la chambre

En plus de la beauté des environs, du confort des chambres

vous aurez la gentillesse d'Eric

et le sourire de Sabine.

 

Et moi je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'espère qu'ils auront beaucoup de visiteurs... bravo à eux.<br /> <br /> Bises et douce soirée à toi.
Répondre
L
Tu as raison il faut des cas extrêmes comme nous vivons pour mieux apprécier la vie, finalement ce virus aura eu ça de bon, nous apprendre à aimer ce que nous avons.<br /> <br /> Un jour mon père m'avait dit :<br /> <br /> "toi tu seras toujours heureuse car tu regardes toujours plus bas et jamais plus haut"<br /> <br /> et c'est bien vrai je me suis toujours contentée de ce que j'avais et j'ai toujours pensé à ceux qui n'avaient rien.<br /> <br /> Contrairement aux autres années cette année nous avons eu de la neige dans le sud, tu vois même le temps est déboussolé.<br /> <br /> Chez nous le jour le plus froid de l'année a toujours été le 14 février, je m'en souviens car c'est le jour du grand marché de l'année de ma ville natale et entre le gel et le mistral on peut rarement aller faire ce marché ou alors vite en courant.<br /> <br /> Tu es la deuxième à me dire que je ferais un bon agent de publicité si j'avais su je me serai reconvertie, quoique j'aimais bien mon métier.<br /> <br /> Passe une douce soirée ma Dom, prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Maryse
Répondre
G
Bravo à toi, tu fais un excellent agent publicitaire et je suis certaine que ce doit être très agréable et confortable.<br /> <br /> A noter aucazou et même recommander si besoin.<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi avec l'hiver qui arrive et peut-être aussi les premiers flocons de neige que nous n'avons pas vue depuis des années ! <br /> <br /> Cette nouvelle année risque d'être celle des surprises avec un virus de plus en plus virulent qui semble plus difficile à éradiquer que nous ne le pensions ... <br /> <br /> On se demande quand on pourra enfin reprendre une vie normale en se disant que nous aurions mieux fait de jouir de ce que nous avions au lieu de toujours chouiner et nous plaindre si nous avions su ce qui nous attendait ! <br /> <br /> Gros bisoux, ma tit' maryse chérie ♥
Répondre
F
Un très bel endroit où je rêverai de passer quelques jours.<br /> <br /> Pourquoi pas?<br /> <br /> Belle soirée Maryse.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Coucou Maryse, très jolie maison d'hôtes avec du charme, j'aime beaucoup 💕<br /> <br /> Une belle aventure c'est chouette <br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt. <br /> <br /> Ciao bella <br /> <br /> Christelle
Répondre
L'Espigaou.
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 588
Publicité