Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Espigaou.
13 février 2022

NOUVELLES NAISSANCES

 

Cet été notre famille s'est agrandie

 

oui, oui nous avons des naissances

et pas une mais 9 naissances

Notre invitée Maman Hérisson nous a fait cette surprise 

Cet après midi nous l'avons découverte bien à l'abri

à la sortie d'un trou dans le jardin.

Elle est énorme on croirait une boule de mousse,

mais une mousse qui pique

 

LA MAMAN

P5270025

P5270026

 

Les petits pics blancs que vous voyez ce sont les bébés

Pas facile de faire des photos,

dès qu'on s'approche elle rassemble ces petits

et se couche dessus pour les protéger

 P5270033

Dans la main de mon mari

afinque vous vous fassiez une idée de leur taille.

P5270032

Photo de groupe

Les plus téméraires

P5270028

P5270029

Tout l'hiver ils ont hiberné

mais avant la maman s'est bien gavée des croquettes pour chat

que nous lui mettions tous les matins

Si le beau temps continue

je pense qu'ils vont immerger de leur long sommeil

j'espère qu'ils sont toujours là.

Nous n'osons pas aller voir de trop prêt car on pourrait les déranger.

                                   ===================

Des nouvelles

Je vais beaucoup mieux

Apres 2 ans de traitement antibiotique on est venu à bout du staphylocoque 

ça c'est une bonne chose car ça m'épuisait

3800mg d'antibiotique par jour plus cette toux qui n'arrêtait pas.

Pour la polyarthrite c'est presque ça, je recommence à marcher

en mars je dois revoir ma rhumatologue car je pense que je ne supporte pas le plaquenil

il faudra certainement le remplacer par autre chose.

Je vais vers le mieux,

hier matin je suis même arrivée à aller faire mes courses chez mon market.

Je vais reprendre peu à peu la blogo, lentement, très lentement.

Je remercie toutes les copines qui m'ont écrit par mail ou en postal

 

Je n'oublie pas mon amie Suisse Renée et ses petits mots qui font chaud au coeur

Manou (la bulle de Manou) et sa jolie carte aquarelle faite de ses mains pour Noel

 Mireille (poussez ma porte) qui ne m'a pas oubliée pour Noel et qui s'est même souvenu de mon anniversaire.

Et oui le temps passe 79 ans aujourd'hui ce n'est pas rien,

que de souvenirs,

que de belles choses vécues

beaucoup d'amitiés

beaucoup de petites attentions qui m'ont énormément touchées

Bien sur dans une si longue vie il y a eu des hauts et des bas

mais le principal est de ne pas oublier les hauts

pour écrire un livre du bonheur.

Je vous embrasse toutes et tous très fort.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou, voici une éternité que je n'étais pas passée, j'aimerais de tes nouvelles, est tu venue a bout de tes soucis de santé? Tu ne publies plus non plus alors que tu disais vouloir revenir doucement sur les blogs je m'inquiète du coup quelque peu......<br /> <br /> <br /> <br /> Perso j'ai été très prise cet été 23 avec les petits enfants (et ça va continuer jusqu'en octobre, et ma maman que je dois aller voir toutes les 3 semaine environs puisque elle est en chaise roulante mais toujours a domicile. Je garde aussi pas mal les petits enfants de Suisse puisque la mère de ma belle fille avait eu un grave accident il y a déjà 4 ans elle qu'elle est en incapacité totale.<br /> <br /> 2022 fut très dur aussi nous avons perdu notre Chipounette en février en mai ce fut le beau-Frère et en septembre le beau fils (51 ans seulement).. Pourtant la vie continue cahin caha.....Bisous donne des nouvelles même en MP...
Répondre
L
J'espère que tout va bien chez toi.<br /> <br /> Merci de tout tes gentils mots qui me touchent beaucoup.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
R
je passes une dernière fois et te dire aussi que je me suis désabonnée vu mon absence et me réabonne vers mi juillet à mon retour...Bisous bon début d'été.
Répondre
M
Je suis heureuse pour toutes les gentillesses dont tu as pu bénéficier, c'est si important, je connais Manou et son bon coeur, Renée et tant d'autres !<br /> <br /> C'est tellement bien que tu ailles mieux ! Ces petits hérissons sont trop choux, je leur fait des petits tas de bois mais je ne les vois pas !<br /> <br /> Courage !<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
R
Après mon absence passe te faire un coucou et demandez si tu vas bien' Bisous douce semaine
Répondre
L'Espigaou.
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 584
Publicité