Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Espigaou.
28 janvier 2019

Bon je vous dois une explication. J'ai voulu

 

Bon je vous dois une explication.

 

J'ai voulu récupérer tous mes écrits que j'avais publiés

pour les mettre dans un dossier.
Je ne sais pas ce que j'ai fait certainement une grosse bétise 

mais ils se sont pris pour des pigeons voyageurs

et en même temps que je les prenais ils sont partis 

chez mes abonnées.

Vous avez du vous apercevoir qu'ils étaient datés de l'année

dernière.

 

Avec mes excuses

Je vous embrasse

 

C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'arrête mon blog

je prends tellement de médicaments que j'ai du mal à me concentrer

et je fais plein de bétises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai tout arrêté au niveau médocs pour les douleurs il y a trois mois et je m'en porte mieux, finalement je tente de limiter le stress, de me détendre, de me ménager et de faire de la méditation et ça marche...<br /> <br /> Bisous et bon courage !
Répondre
D
Merci pour ces explications mais fais gaffe avec tes médicaments, certains font faire n'importe quoi ...<br /> <br /> Gros bisoux, ma maryse ♥
Répondre
R
C'est dommage , tu vas nous manquer <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> @ Bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> Prends soins de toi
Répondre
4
Désolée pour toi. Et bon courage pour ta santé . Je t'embrasse .
Répondre
C
sacrés médicaments soignant ceci dégradant cela, ma dose journalière est de 7 par jour en trois prises une matinale 3 , une en soirée 3 une entre 3 et 4 heures du matin 1 .Bon vent annoncé pour demain et mercredi pensées loir et cheriennes .
Répondre
L'Espigaou.
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 588
Publicité